Der Befehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Der Befehl

der Befehl in ihrem Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'avenir de Fract en question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuke

Nuke


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2007

l'avenir de Fract en question Empty
MessageSujet: l'avenir de Fract en question   l'avenir de Fract en question Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:41

Bon, comme certains d'entre vous ont pu le constater. Le forum général sert de défoulloir à quelques tristes sires que ça amuse probablement beaucoup mais dont le thème du propos laisse indifférent 95% des joueurs.

Il n'empêche que ce sont ces même 95% qui sont aujourd'hui pris en otages - puisque c'est le mot - par les quelques grandes gueules qui doivent être bien contents aujourd'hui puisque d'aprés Jet qui sait quand même de quoi il parle, Cavey pense arrêter le jeu, blasé par les nombreux trolls qui se sont déchainés ces derniers temps. C'est d'ailleurs pour cela que le tour d'hier soir n'a pas été passé.

J'espère tout comme vous qu'il changera d'avis et qu'il reviendra sur sa décision pour que cette version ne meure pas alors même que sa période de rodage est terminée Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 111
Localisation : A Caiseal mon gars !
Date d'inscription : 09/06/2007

l'avenir de Fract en question Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de Fract en question   l'avenir de Fract en question Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:24

Shocked

Fractal n'est pas un jeu php comme les autres, j'espère vraiment que KV va reconsidérer sa décision. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nuke

Nuke


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2007

l'avenir de Fract en question Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de Fract en question   l'avenir de Fract en question Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:27

Bon, le nouveau tour est passé, on dirait que Cavey est revenu sur son idée d'abandon Very Happy.

Allez hop, hop, hop. Le prochain tour passera Mercredi 11 à 21h. Il n'y aura qu'un tour par semaine pendant les mois de juillet-août. Le passage s'effectuera tous les mercredi à 21h.


Et n'oubliez pas de créer/rejoindre les groupes demandés ! Il y a encore pas mal de gars qui ne sont pas à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 111
Localisation : A Caiseal mon gars !
Date d'inscription : 09/06/2007

l'avenir de Fract en question Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de Fract en question   l'avenir de Fract en question Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:44

Alléluia ! Very Happy Cool

l'air de rien, çà court pas le net les jeux RP ou les personnages peuvent clamser d'un tour sur l'autre. Pour ma part, c'est le fait de jouer avec cette épée de Damoclès qui rend le Fract' aussi immersif, et intense quand çà chauffe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deathgirl

deathgirl


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Au milieu des enfers
Date d'inscription : 30/06/2007

l'avenir de Fract en question Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de Fract en question   l'avenir de Fract en question Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:27

J'aime bien aussi, mais je trouve que deja dans la ncommunauté, il n'y pas beaucoup de monde qui essaie de venir sur le forum...

Peut etre que je me trompe apres tout on est en vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geiz Leih
Admin
Geiz Leih


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

l'avenir de Fract en question Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de Fract en question   l'avenir de Fract en question Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:48

L'histoire et l'idéologie de CM sont quelque peu rébarbatifs pour tous ceux qui ne sont pas de fervents partisans / sympathisants / ont des griefs à propos du Reich / white power / tout ce qui s'en rapproche.

Sinon il y a les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://der-befehl.forumgaming.fr
Nuke

Nuke


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2007

l'avenir de Fract en question Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de Fract en question   l'avenir de Fract en question Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:32

Yep, le RP malsain de Caiseal rend la plupart des joueurs mal à l'aise (le nazisme reste considéré comme l'exemple le plus frappant de la barbarie humaine dans la conscience collective), ainsi que le côté "encore frais" de tout cela provoque une certaine réticence bien compréhensible chez la plupart des joueurs, même pour un "bon rôliste", c'est difficile de surmonter cette réticence imprimée à juste titre par les cours d'histoire et autres lectures personelles. C'était un pari clairement osé, et il est certain que Caiseal serait aujourd'hui l'une des plus grandes cités du Fract, si ce n'est la plus importante en ayant adopté un RP plus soft (possibilité de fusion avec Lost Town, arrêt des épurations ethniques et idéologiques Smile). C'est comme ça et il n'y a rien à regretter.

Ensuite il y a les vacances (enfin pas pour tout le monde Smile) qui rendent les gens pour le moins peu réactifs et enclins à participer, pour autant la plupart des chefs de groupe ont produit à la dernière lune, il n'y a que Khal et ses bûcherons qui n'ont pas bougé, je vais essayer de le relancer et voir pour caser un nouveau chef s'il ne répond toujours pas.
Sinon je suis plus enclin que jamais à déléguer une partie des tâches/postes à qui veut s'en occuper ; motivés se manifester . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avenir de Fract en question Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de Fract en question   l'avenir de Fract en question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir de Fract en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Der Befehl :: Ondes publiques :: [HRP]Vrac-
Sauter vers: