Der Befehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Der Befehl

der Befehl in ihrem Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Messieurs ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Blonde

Mr Blonde


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Messieurs ... Empty
MessageSujet: Messieurs ...   Messieurs ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:25

Hello .. grzzz

j'ai entendu dire qu'il y avait dans cette forêt une communauté de gens respectables, et je ...

***mmhm mmhhmhm HRRRMMMm*** (un léger gémissement, suivi d'un grand cri étouffé, se font entendre)
***CLAP*** ***BAM BAM***
je t'avais demandé de la fermer, c'est pourtant pas compliqué, non ?
***BAM***

et, oui, pardon, je me demandais s'il restait un peu de place par chez vous pour quelqu'un de tout aussi, hum, respectable ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 111
Localisation : A Caiseal mon gars !
Date d'inscription : 09/06/2007

Messieurs ... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs ...   Messieurs ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:53

Je vous salue mon bon m'sieur ! j'me présente, Gérard lefion, habitant de cette belle cité d'Caiseal, et actuellement en vadrouille.

On ne vous a pas embabouiné, m'sieur, on ne trouve effectivement à Caiseal que des personnes respectables...

je vous l'assure, à l'heure ou j'vous parle, pas un métèque ne squatte cette ville.
Oh, il en arrive parfois, mais dans ce cas, nous préférons les cantonner dans un Ghet...quartier réservé.

*crache*

chacun à sa place, telle pourrait être notre devise !

En bref, la porte vous est grande ouverte m'sieur, venez, et vous serez ici chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nuke

Nuke


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2007

Messieurs ... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs ...   Messieurs ... Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:25

Comme toujours ce cher Lefion a bien résumé la chose.
Qu'il soit dit qu'un homme aussi respectable que vous est toujours le bienvenu dans notre belle cité.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blonde

Mr Blonde


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Messieurs ... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs ...   Messieurs ... Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:27

messieurs, je vous remercie

il semble bien que je me rapproche, car j' capte de mieux en mieux vot' fréquence, et d'ailleurs j'ai cru comprendre en l'écoutant que vous voulez, comment dire, ... assainir cette forêt des , hum, déchets qui la polluent.

J'ai croisé récemment ce petit con de guedro, (je dois être à deux lunes de son nid à rats), et je me disais que vous voudriez peut-être un p'tit coup de main en passant ...

*** HMMPHPHP ***
*** PAF hmrghh ***

ah, j'ai oublié de vous dire : j'ai une sorte d'animal de compagnie avec moi, il me suit un peu partout en ce moment, j'sais pas trop pourquoi ...
Si çà vous pose un quelconque problème, je ne verrai aucun mal à m'en débarrasser. Ceci dit, il est capable de quelques petits tours, il faudrait que vous voyez çà ...
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 111
Localisation : A Caiseal mon gars !
Date d'inscription : 09/06/2007

Messieurs ... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs ...   Messieurs ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:09

l'élimination des indésirables est un de nos principaux objectifs à court terme, m'sieur Blonde. Notre belle forêt, le coeur du Reich, doit redevenir un lieu de vie agréable pour tous nos congénères.

Pour ce qui est de votre animal, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il vous accompagne jusqu'ici, mais s'il s'agit d'un mongolien, comme je crois le comprendre, il faudra envisager une castration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs ... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs ...   Messieurs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Der Befehl :: Ondes publiques :: Relations extérieures-
Sauter vers: