Der Befehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Der Befehl

der Befehl in ihrem Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutation du désert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doctor V
Invité




Salutation du désert Empty
MessageSujet: Salutation du désert   Salutation du désert Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:23

Salutation à vous !

Je suis le Doctor Von Fronkonstine, accompagné de mon cher Mopral. Nous sommes à la recherche d'un coin accueillant et chaleureux et votre communauté correspond parfaitement à ces critéres. Niéhéhé !

Pourrions nous y venir séjourner quelques temps ? D'ailleurs, faites vous des traversés en bateau, nous aimerions bien rejoindre le grand Nord et vous êtes bien placés pour cela me semble t'il.

A trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fronkonstine

Fronkonstine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2007

Salutation du désert Empty
MessageSujet: Re: Salutation du désert   Salutation du désert Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:28

J'ai oublié le fait que j'ai contacté votre diplomate en privé, mais ces ondes publiques semblent tout aussi appropriées ! Niéhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Nuke

Nuke


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2007

Salutation du désert Empty
MessageSujet: Re: Salutation du désert   Salutation du désert Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:29

Salutations Docteur,

Je dois dire que les circonstances de votre fuite forcent la sympathie, cela dit s'il va de soit que vous êtes le bienvenu chez nous, nous ne sommes pas en mesure de faire traverser le fleuve et la construction d'une embarcation même rudimentaire n'est pas encore à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Fronkonstine

Fronkonstine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2007

Salutation du désert Empty
MessageSujet: Re: Salutation du désert   Salutation du désert Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:26

Bon et bien merci déjà de nous accueillir.

Je vous recontacterais personnellement lorsque nous approcherons. L'on a quelques affaires à récupérer sur le jaune qu'on a buté donc ça nous fera faire un petit détour. D'ici quelques lunes on va dire... Niéhéhé !

Pour le bateau... on verra bien, lorsque l'hiver arrivera, le lac sera gelé, l'on pourra préviligier cette voie.

A trés bientôt donc, bonne épuration d'ici là messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation du désert Empty
MessageSujet: Re: Salutation du désert   Salutation du désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Der Befehl :: Ondes publiques :: Relations extérieures-
Sauter vers: