Der Befehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Der Befehl

der Befehl in ihrem Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis...

Aller en bas 
+2
Nuke
deathgirl
6 participants
AuteurMessage
deathgirl

deathgirl


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Au milieu des enfers
Date d'inscription : 30/06/2007

Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Empty
MessageSujet: Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis...   Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:23

j'en ai parlé a Nuke, il va en parler sur le forum de fractal dans bug. On a un leger probleme, on a plus de cité, il parait qu'on est a coté et qu'elle est deserte. Ce qui veut dire bug, ce qui veut dire peut etre perte de tout ce que l'on a... enfin voila quoi...

Juste pour que tout le monde soit prevenu en faisant un tour par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nuke

Nuke


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2007

Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis...   Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:45

Voilà, j'ai posté dans bug jeudi matin, on va voir ce que dieu en dit. en attendant je m'absente jusque lundi, je ferai entrer tout le monde un fois de retour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 111
Localisation : A Caiseal mon gars !
Date d'inscription : 09/06/2007

Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis...   Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:03

Je suis sur la case de la ville. Il y a un certain "Charlie Pace" à l'intérieur et il a Changé le nom en "Pelousia" ou un truc du genre. Question

En cas de besoin: tous les membres de mon groupe ont encore leur jeton... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Geiz Leih
Admin
Geiz Leih


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis...   Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:31

Ach!
Jme demandais ce qu'il se passait aussi; Meine jeton ist disponible de même en cas de problème Twisted Evil

Egalement, mon compte a un accès VIP, Cavey répond plus rapidement par ce biais, non?
Si nécessaire, Herr Leih pourrait rédiger un rapport au Dieu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://der-befehl.forumgaming.fr
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 111
Localisation : A Caiseal mon gars !
Date d'inscription : 09/06/2007

Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis...   Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:51

Arf ! j'aurai du attaquer hier sans trop me poser de question. Rolling Eyes

La situation s'est légèrement compliquée: le groupe de ginny est rentré à l'intérieur (avec outre Ginny: deathgirl et goebbels) et Pace ne semble pas disposé à coopérer: je viens de recevoir un message générique ou il propose d'integrer sa nouvelle cité. Very Happy

Alors, à moins d'un ordre contraire, j'attend que Ginny evacue son groupe (ou pas...) et je passe à l'attaque.

PS. Geiz: as tu des nouvelles de Zipherad ? il risque de claquer ce tour s'il ne se connecte pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blonde

Mr Blonde


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis...   Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:10

Hum, j'pensais pas voir le reich tomber ainsi dans l'anarchie.
Vous pouvez toujours compter sur ma petite contribution pour remettre un peu de befehl dans tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 111
Localisation : A Caiseal mon gars !
Date d'inscription : 09/06/2007

Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis...   Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:30

Laughing

Tout est finalement rentré dans l'ordre. Pace s'est tiré, en piquant quelques trucs au passage.
Je n'ai pas assez de points de mouvement pour le rattraper, mais Geiz Peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuke

Nuke


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2007

Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis...   Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:21

Tout est bien qui finit bien. Un groupe volontaire pour rattraper Pace et lui faire la peau ? vous avez jusque demain 21h Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blonde

Mr Blonde


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis...   Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:03

çà marche, mais me faudrait 3 volontaires qui aiment l'action et une petite lance svp
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 111
Localisation : A Caiseal mon gars !
Date d'inscription : 09/06/2007

Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis...   Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:22

Les seuls qui pourraient frapper efficacement Pace ce tour sont les membres du groupe Schutzstaffel, ils disposent de leurs jetons et de leurs 3 pts de géo.

Fais une demande à Geiz au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Geiz Leih
Admin
Geiz Leih


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis...   Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:01

Approche : résultat 1.39
L'attaque surprise échoue: Lost vous attendez de pied ferme.

Maladresse
Aucune maladresse

Attaque : résultat 2.69

Charlie Pace a été blessé
Charlie Pace est blessé
Il a perdu 8 point(s) de vie.Charlie Pace a été tué
Vous récupérez sur lui
6 nrt
3 mat
0 chp
0 boi
3 med
3 eau
0 ble
0 bet
5 cnb
Lance de bois

Contre-attaque : résultat 0.4
La contre attaque est un echec! Aucun membre de ce groupe n'a réussi à vous toucher.


Problème résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://der-befehl.forumgaming.fr
Nuke

Nuke


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2007

Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis...   Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:29

cheers
Rohh, il avait piqué notre herbe le cochon.
Sinon mauvaise nouvelle, il a dépensé tout notre matos pour réparer les batiments de la cité, on est passé de près de 150 à une trentaine d'unités... Rolling Eyes.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deathgirl

deathgirl


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Au milieu des enfers
Date d'inscription : 30/06/2007

Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis...   Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:47

36 ! je viens de faire mon travail journalier.

Dis moi nuke, on pourrait peut etre créer un ou deux autres sections ça a pas l'air trés varié....
Revenir en haut Aller en bas
Geiz Leih
Admin
Geiz Leih


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis...   Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:10

Message d'accueil
Vous êtes au QG de Thelosia.
Charlie Pace est l'administrateur et dirige tout pour l'instant. Si vous avez besoin de quelque chose demandez lui!

faudra changer ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://der-befehl.forumgaming.fr
Khal

Khal


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2007

Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis...   Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:20

Faudrais aussi savoir ce qu'on fait au niveau du devellopement.

Les reserves ne sont pas au plus hautes, on entasse le bois sans savoir ce qu'on va en faire, et les zombies surgissent ( surtout dans mon groupe).

Qui a la solution miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 111
Localisation : A Caiseal mon gars !
Date d'inscription : 09/06/2007

Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis...   Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:07

rendez vous dans la partie "optimisation" pour en discuter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blonde

Mr Blonde


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis...   Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:16

je dois pas avoir accès à la partie optimisation, alors je profite de ce topic pour vous dire que si vous avez besoin d'un artisan, je suis dispo.

sinon c'est prod de flotte
Revenir en haut Aller en bas
Khal

Khal


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2007

Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis...   Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:13

Faudrait ouvrir le frequence à Mr Blode, exact. On en reparle sur l'autre frequence
Revenir en haut Aller en bas
Nuke

Nuke


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2007

Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis...   Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:19

Geiz a écrit:
Message d'accueil
Vous êtes au QG de Thelosia.
Charlie Pace est l'administrateur et dirige tout pour l'instant. Si vous avez besoin de quelque chose demandez lui!

faudra changer ça Rolling Eyes

Fait.

Khal a écrit:
Faudrait ouvrir le frequence à Mr Blode, exact. On en reparle sur l'autre frequence.

Autorisé, ainsi qu'à Deathgirl.
Revenir en haut Aller en bas
deathgirl

deathgirl


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Au milieu des enfers
Date d'inscription : 30/06/2007

Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis...   Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:31

A bah quand meme, on nous cachait encore des choses... tssss ... on nous etonnera toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis...   Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas ou faut mettre ce sujet mais tant pis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Der Befehl :: Ondes publiques :: [HRP]Vrac-
Sauter vers: