Der Befehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Der Befehl

der Befehl in ihrem Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salamala.. euh... bijour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Abd...er
Invité




Salamala.. euh... bijour... Empty
MessageSujet: Salamala.. euh... bijour...   Salamala.. euh... bijour... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:27

(bon, avouez que ça la fout mal, un arabe avec 2pv paumé dans la région la moins peuplée du monde avec pour seul communauté et seule espérance un repère de nazis)

Hum... euh... Salamali... euh... *tente de cacher son accent un poil trop exotique* Bijour... ji m'appelle Abd... Abdert... ci comme Albert, mais avec un "d"... Abdert euh... Von Krichtoff... oui c'est ça, Adbert Von Krichtoff... et vu que ça fait quelques temps que je traine dans ci foutu desert, j'ai attrapé quelques michants coups de soleil...

Bien, alors, un ami m'a dit que je vous trouverai ici... et que c'itait la seule communauté du coin...

Alors voilà, ji mi demandais si vous pouviez accepter di m'heberger pendant un tout pitit moment... le temps qui je reprenne des forces et que j'aille voir ailleurs...

En échange, ji suis évidemment prêt à travailler... et à vous donner les quelques trucs que j'ai ramasser dans le desert... (mais bon, pour pas que vous me tuiez tout de suite, vais vous faire un peu mariner)...

(et si je vous dit que j'aime pas les juifs non plus ? vous allez me laisser vivre ?) (non... arf... )

(hrp : copie collage du message envoyé à la communauté pour que même si je meurs atrocement mutilé, un petit message reste dans la postérité)

(et rehrp : juste des félicitations pour votre rp pas facile... je suis un vétéran de la guerre contre les bolcho et je vous félicite de reprendre le flambeau des malades totalitaires dans le desert de fractal)

(et rerehrp : caiseal muhman ça vient d'où ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 111
Localisation : A Caiseal mon gars !
Date d'inscription : 09/06/2007

Salamala.. euh... bijour... Empty
MessageSujet: Re: Salamala.. euh... bijour...   Salamala.. euh... bijour... Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:07

Cassant la croute, Lefion faillit s'étouffer en entendant la voix à la radio, cet accent à couper au couteau, si caractéristique, ne lui disait rien de bon...

"Un bougnoule...un putain de bougnoule !"

Il recracha le bout de viande qu'il mastiquait et prit aussitôt son emetteur.


- Ici Lefion, Gérard Lefion, habitant de Caiseal.
tu trompes personne bonhomme ! j'ai du flair pour reperer les métèques...

En l'absence de notre Fuhrer, Geiz Leih, c'est ses seconds, Nuke et Khal, qui gèrent notre petite communauté respectable, c'est eux qui decideront des suites à donner à ta requète.

Si jamais tu te pointais ici, je ne saurais trop te conseiller de te tenir à carreau et de pas trop la ramener, compris ?
les mecs dans ton genre, un peu trop basané, sont pas les bienvenus dans la région...

*silence*

personne ne t'a rencardé sur new Hope ? un petit village plus loin à l'Est...ils acceptent toute la raclure de ce monde là bas...


-------------------------------------------------------------------------------------
Abdallah el Hadji:


*Slience*

Nardin putain ! c'est pas facile di si couper la barbe avec un couteau...

Hein ? quoi la radio elle fonctionne ?

Nard... euh... *hum hum*

new Hope ? ji ni connais pas vraiment vous savez Misieur je suis nouveau dans la région... mais di toute façon, c'est pas dans mon état que j'y arriverais...

Et vous savez, ji sais très bien me tenir à carreau... je serai sage comme un chameau...

Et en plus, comme je l'ai dit, ji suis prêt à vous offrir tout plein di cadeaux... c'est dingue ce qu'on trouve dans ci foutu desert quand on marche une trentaine de lieues...




--------------------------------------------------------------------------------------
Lefion:


Mouais...on va se réunir et statuer sur ton sort mohammed.
Il s'peut que les quelques cadeaux que tu proposes de généreusement nous offrir te permette de profiter de notre hospitalité...

Mais te fais pas de fausses idées mohammed, si t'es accepté à Caiseal, tu dormiras avec les animaux !




HRP/ retranscription d'échanges IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Salamala.. euh... bijour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Der Befehl :: Ondes publiques :: Relations extérieures-
Sauter vers: