Der Befehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Der Befehl

der Befehl in ihrem Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prise de contact

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sin

Sin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:52

Salut. J'ai eue cette frequence grace à l'un des votres.
Je partage vos idées... Malheureusement la distance qui me separe de vous m'empeche de vous rejoindre, comme j'aimerais le faire.
Mais je suis prete a me battre a vos coté, de la ou je me trouve, contre l'engeance Juive et tout ces putain de negro et d'homo qui infeste ce monde.
J'attend de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 111
Localisation : A Caiseal mon gars !
Date d'inscription : 09/06/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:18

Ah Mam'zelle Sin !

Ici Lefion, gérard Lefion. vous m'remettez ?

Vos courageuses prises de position sur les ondes publiques avait éveillé mon interêt, c'est toujours un réel plaisir de faire connaissance avec d'honnêtes gens partageant nos valeurs.

*renifle*

Il est vraiment dommage que vous soyez si éloigné du coeur du Reich...

J'imagine qu'il existe plusieurs groupuscules suprématistes blancs sur les terres du nord. Je pense notamment au groupe de monsieur Von kirk...

Ce nom vous dit-il quelque chose ? vous le connaissez, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin

Sin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:47

Oui... je vois qui vous etes.
C'est dingue, vous avez vraiment un truc à mon pere... Certainement les bon cotés...

Von Kirk
Apparement ce type me deteste. C'est un Juif avec un costume Allemand à tout les coups. Ou alors il flippe... En attendant il sera toujours de meilleurs compagnie que la ou je me dirige!
Je vais essayer de le contacter.
Merci Gerard!
Revenir en haut Aller en bas
Khal

Khal


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:43

En esperant bientot vous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sin

Sin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:36

On va pas tabler sur le bientot, mais ca sera un plaisir mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 111
Localisation : A Caiseal mon gars !
Date d'inscription : 09/06/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:54

j'espère moi aussi vous rappeller ses bons cotés, parce que vous aviez eu des mots très dur à l'encontre de vot'père à la radio...

*crache*

Il a su élevé sa fille dans le culte de la race et de son sang. Un tel homme ne peut être foncièrement mauvais, non ?
Enfin, çà m'regarde pas tout çà, ce sont vos histoires de famille.

dites, vous vous dirigez vers quel village exactement mam'zelle Sin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin

Sin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:42

Mon pere etait quelqu'un de formidable.
Il etait l'essence de la race. Imaginez une Aryen pur et prenez les heros de cette race, noble, fort, intelligent... Tel etait mon pére, doux et attentionné mais aussi protecteur et dirigeant. Il menait le peuple de mon bunker avec sagesse et parité. Il savait etre juste mais ferme. C'etait un vrais Aryen Monsieur Lefion... Le plus grand des hommes.

Je ne me dirige pas vers un villages. La cité la plus proche est Arkham d'ou vous venez de partir Gerard. Mais les Sénobytes vont venir me chercher, je pense entrer en contact avec eux la prochaine lune... La suite ne regarde que le Fuhrer et son sergent. Maissi vous voulez qu'on vous recupere, j'aurais bientot besoin de soutient et d'hommes sur autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sin

Sin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:31

Il n'y a plus personne ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sin

Sin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:27

On vous insultes sur les frequences generales...

Pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
Khal

Khal


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:37

Hrp: Ce sont des insultes hrp, le bonhome croit que nos personnages sont le reflet de notre realité. Il a pas tout compris au role play, je ne pense pas que ça soit necessaire de lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sin

Sin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:29

HRP: J'suis assez d'accords. Mais bon c'est histoire de parler ici et de faire un peu de RP. Pas trop seul Khal?
Revenir en haut Aller en bas
Khal

Khal


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:57

Hrp : Non, la compta des vivres me tiens compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sin

Sin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:40

HRP: LOL, condamné a parler avec des vivres.
N'hesite pas à me faire la causette, je répond toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 111
Localisation : A Caiseal mon gars !
Date d'inscription : 09/06/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:23

Savez mam'zelle, çà doit bien faire quarante lunes que j'ai mis les bouts d'cette foutue Arkham. J'en pouvais plus d'vivre au milieu de tous ces colorés anarchistes...
Enfin tout çà, c'est le passé, j'ai aujourd'hui l'honneur de servir le Führer !

Quant au petit avorton, ce n'est pas le premier à cracher son venin sur notre magnifique idéal. On s'y fait à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Sin

Sin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:12

J'imagine, l'angoisse de vivre au milieux de ses races impurs et devoir le tolerer au prix de sa vie. Quel horreur!

J'attend toujours de pouvoir parler au Führer!
Je n'ai toujours pas la moindre idée des plans du Führer ni même des projets de Caseal ou du Reich.

Et j'ai des propositions à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 111
Localisation : A Caiseal mon gars !
Date d'inscription : 09/06/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:40

Le führer effectue comme qui dirait une sorte de retraite spirituelle. faut le voir méditer, des heures durant, mein Kampf à la main...

J'pense qu'il devrait redevenir disponible d'ici une lune ou deux mam'zelle Sin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blonde

Mr Blonde


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:40

Content de voir que vous êtes pas tombée dans les griffes d'arkham, ma jolie. Vous êtes encore en sécurité là où vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin

Sin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:08

Putain, enchantée d'entendre une nouvelle voix.
Oui ca va. On peux pas dire qu'il n'y a pas plus securisé mais je m'en sors pas trop mal. Je suis pas tres appreciée la ou je me trouve. Les gars cotoient des sauvages qui leurs mettent des tas de trucs dans la tête et du coup ils se mefie plus de moi que des negres qui les accompagnent.

Mis à part ca, ca se passe pas trop mal. On voyage...

Si vous aviez des info sur Orlan, Darft ou Roy, tout peu m'être utile, respectivement meneurs des Acides, des Sénobytes et des NBS.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 111
Localisation : A Caiseal mon gars !
Date d'inscription : 09/06/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:05

Mam'zelle Sin, vous m'recevez cinq sur cinq ?

Mam'zelle Sin ?

Allo ?

...

Ah Les fumiers !

*clic !*
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blonde

Mr Blonde


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:32

Bordel, un si jolie brin de fille ...
un coup des sauvages d'arkham selon vous, M'sieur Gérard ?
Revenir en haut Aller en bas
Geiz Leih
Admin
Geiz Leih


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:13

Une fois encore eine collaborateur a été submergé par la masse grouillante de ces dégénérés qui singent les hommes purs que nous sommes.

Face à cette injustice, de la haine. De la haine brûlante qui doit se déverser dans nos âmes, jusqu’à ce que s’embrase la flamme de colère qui nous vengera des corrupteurs de notre grand Idéal.

Pour le Reich, Sieg!
Revenir en haut Aller en bas
https://der-befehl.forumgaming.fr
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 111
Localisation : A Caiseal mon gars !
Date d'inscription : 09/06/2007

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:06

Lefion tendit fièrement le bras droit au terme de la déclaration de leur chef, et se tourna ensuite vers Blonde.

Non, pas par les Arkhamistes m'sieur Blonde.

D'après ce que j'ai pu en apprendre, il semblerait que mam'zelle sin ait été lachement assassinée par le groupe de nomades qui venait tout juste de l'accueillir en son sein, les Senobytes...une bande de sauvages sans honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Der Befehl :: Ondes publiques :: Relations extérieures-
Sauter vers: