Der Befehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Der Befehl

der Befehl in ihrem Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le gros con...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gerard Lefion

Gerard Lefion


Nombre de messages : 111
Localisation : A Caiseal mon gars !
Date d'inscription : 09/06/2007

Le gros con... Empty
MessageSujet: Le gros con...   Le gros con... Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:52

Lefion a passé la plus grande partie de sa vie dans le Bunker 522, sous la ville d'Issy les moulineaux. Un de ces Abris immenses construit à la hâte par le gouvernement Français lorsqu'il fut clair que la catastrophe, le grand crash, deviendrait inévitable.

Plus de trois mille personnes trouvèrent refuge dans ces quelques milliers de mètres carrés répartis sur plusieurs niveaux, dans la promiscuité, mais en parfaite autarcie.

Au bout de quelques années, un groupuscule néo-fasciste, la "fraternité blanche", sut tirer parti de la situation. Ils gonflèrent habilement leurs rangs en avivant les tensions communautaires, noyautèrent les instances dirigeantes de l'abri, les forces de sécurité, et le moment venu, passèrent à l'action armée. Ce coup de force leur permit de gagner le contrôle des étages supérieurs et surtout de se rendre maître de l'infrastructure essentielle à la survie de cette collectivité souterraine, le système de ventilation.

Le destin de Gérard Lefion, jusque là modeste employé de la station d'épuration, en fut chamboulé...

(c'est un début. un an que je l'avais en tête Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Khal

Khal


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2007

Le gros con... Empty
MessageSujet: Re: Le gros con...   Le gros con... Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:56

(Moi je trouve ça pas mal, à l'an prochain alors ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros con...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Der Befehl :: Ondes privées :: Recensement-
Sauter vers: