Der Befehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Der Befehl

der Befehl in ihrem Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Madthrax] la catapulte à noirs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Geiz Leih
Admin
Geiz Leih


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

[Madthrax] la catapulte à noirs! Empty
MessageSujet: [Madthrax] la catapulte à noirs!   [Madthrax] la catapulte à noirs! Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:33

http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=1616
posté sur le forum textes individuels par le regretté Mad, meilleur guerrier du Reich



Une attaque récente, bien que pathétique, accentuait la paranoïa de Madthrax. Il voulait se débarasser des gens de Lost Town, ainsi que n'importe qui se mettrait en travers de son chemin. La main d'oeuvre ne manquait pas, ça non. Les bûcherons, ainsi que les sous hommes étaient une grosse partie de la population de Caiseal Mumhan. Dans un éclair de lucidité, il arriva ainsi à combiner ces deux catégories pour former ce qui sera sûrement une des premières grandes machines de guerre du nouveau Reich.

Si je place ce négro ici et que je relache la corde, il devrait suivre cette trajectoire et s'écraser exactement sur leur fort...

De nombreuses nuits passées à concocter l'arme qui sonnera le glas de toute la population de faibles, dont une partie sera reconvertie en munitions pour l'engin de mort. Cependant quelques essais à vide montraient son incapacité à donner un résultat probant, le monstre de bois crachant des sous hommes n'était pas encore au point. Il travailla d'arrache pied sous le regard amusé d'Hellayana, qui attendait chaque soir que l'ingénieur improvisé se lasse de son plan machiavélique pour relacher toute la pression et s'endormir avec la tête (et autre chose aussi) vide.

Un matin, alors qu'il s'activait de plus belle pour faire finalement fonctionner son appareil, il décida de faire un test "dans les conditions réeles". Ainsi on pouvait voir en ce jour là un homme de la section armée de Caiseal se balader et "mesurer" du regard l'aérodynamique de toute la catégorie des sous-hommes bons à sacrifier. Il en choisit un, qui lui semblait capable de voler plus loin que les autres, poids adapté, peu de pilosité. Il le fixa sur le poste de lancement, puis,dans une posture de scientifique, il commenca à faire des calculs entièrement faux, mais dont la valeur psychologique était toute autre.

La corde fut lachée. Un nuage de poussière se souleva autour de l'engin. La victime apeurée mais impuissante se vit tout simplement enfermée sous la partie incurvée du lanceur qui venait de faire un mouvement circulaire et s'aplatir contre le sol. Les injures fusèrent et l'homme fut bien heureux d'avoir cette carapace de bois autour de lui.


Foutu bordel! Même pour crêver vous le faites pas correctement, pas possible ça! On devrait tous vous saigner jusqu'a ce que vous n'ayez plus que de la pisse dans les veines, et on vous enterrera......

Durant ce temps la victime souleva légèrement la coupole et s'en alla, laissant Madthrax dans son discours profond et refléchi. Ainsi, lorsque celui-ci fut à peine calmé, il hurla de plus belle en constatant qu'il n'y avait plus rien sous la catapulte.

Quelques tests eurent encore lieu après cet essai, mais il finit finalement par abandonner le projet et retourna se morfondre tout en scrutant l'horizon, chose à laquelle il était beaucoup plus apte.
Revenir en haut Aller en bas
https://der-befehl.forumgaming.fr
 
[Madthrax] la catapulte à noirs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Der Befehl :: Ondes privées :: Archives-
Sauter vers: