Der Befehl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Der Befehl

der Befehl in ihrem Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mort d'Hervé, Dorian et Timmy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khal

Khal


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2007

Mort d'Hervé, Dorian et Timmy Empty
MessageSujet: Mort d'Hervé, Dorian et Timmy   Mort d'Hervé, Dorian et Timmy Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:45

Comme vous n'avez aucun moyen de nous contacter à part celui là.
Voici mon adresse msn : Kaline_01@hotmail.fr et vous pouvez me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Lodger




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2007

Mort d'Hervé, Dorian et Timmy Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Hervé, Dorian et Timmy   Mort d'Hervé, Dorian et Timmy Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:01

Zut j'avais à peine réussi à être inscris ici... Va plus trop me servir. En même temps c'etait un peu louche de lire ce genre de forums au bureau (comme des insignes qui passent mal Twisted Evil ), faut esperer que mon prochain perso tombera chez des Bisounours.

Si vous avez l'enchainement des (deniers pour Hervé) événements...
Revenir en haut Aller en bas
Khal

Khal


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2007

Mort d'Hervé, Dorian et Timmy Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Hervé, Dorian et Timmy   Mort d'Hervé, Dorian et Timmy Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:42

Bein ecoute, je t'envoie ça en MP des que je peux.

Si on pouvait se voir sur msn, ça serait quand meme mieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Lodger




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2007

Mort d'Hervé, Dorian et Timmy Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Hervé, Dorian et Timmy   Mort d'Hervé, Dorian et Timmy Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:48

Khal,

on a eu un petit échange par MP, faut pas s'emballler einh mon chou, si je ne reconnaissais pas aux autres joueurs le droit de zigouiller mon perso je changerai de jeu, et j'irai certainement profiter d'une bonne bourre comme tu me le proposes si gentiment.

J'ai juste dit "décevant" quand tu m'a dit pourquoi on avait été zigouillés : J'ai pas dit que vous étiez des mauvais joueurs ou autres conneries que l'on trouve a chaque explication sur des morts... C'est pour ça qu'en general je ne participe pas à ces débalages post-mortem. Tu fais un post pour nous y inviter, je réponds en le prenant assez légèrement il me semble (cf. post précédent), voilà Hervé a été zigouillé... je savais que c'est ce qu'il risquait trèèèès fortement dès que nous avons croisé le groupe de Lefion, c'est pas pour autant que j'allais arrêter de le jouer ou changer radicalement ce qu'il était pour continuer a augmenter des nombres dans une base de données (fragile qui plus est Laughing ).

Pourquoi décevant ? bah comme je te le disais, des deux cotes les réactions ont été assez monolithiques et sans prise de risque : en gros il s'est passé ce qu'on pouvait craindre (ou esperer) dès notre première rencontre avec Lefion... Et ça les camarades qui accompagnaient Hervé y sont pour beaucoup ! Ainsi que le fait que quand on croit ne pas se connaitre IRL on s'empresse de ne pas faire confiance : Le perso compte finalement peu.
Et puis il faut tout de même dire que ce qui a motivé votre décision selon ce que tu m'en a dit était le manque de nourriture, là je pense que décevant est tout a fait adapté pour définir la situation : Il n'y avait peut-être pas d'autre solution pour que le groupe bouffe (j'avoue ne pas m'être penché sur ma calculette), et la mort de nos perso est tout a fait justifiable en RP (comme je te disais il y a toujours moyen de ficeler un truc)... mais bon si niveau gameplay il n'y avait pas eu cette pénurie ? Voila.. décevant... et pas que pour ceux dont les perso crèvent. Rien de bien grave einh... décevant ... sans plus.

Ah oui, figure toi que même Hervé pouvait concevoir que Khal lui mentait, alors imagine moi Very Happy ...

Bonne bourre à toi aussi si c'est ton souhait, sinon bon appétit ou autre selon le moment de la journée.

Prenez plaisir à continuer de jouer, comme je te le disais aussi Khal, je passe à mon nouveau perso pour une nouvelle expérience sociale (qui se soldera peut-être aussi par un crash-test social comme pour Hervé, ça fait partie des expériences)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d'Hervé, Dorian et Timmy Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Hervé, Dorian et Timmy   Mort d'Hervé, Dorian et Timmy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'Hervé, Dorian et Timmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Der Befehl :: Ondes publiques :: [HRP]Vrac-
Sauter vers: